30. Sa sincérité pour éviter le préservatif.

Publié le par M.

Peu de temps après, on devait se revoir pour aller au restaurant et passer la soirée ensemble.
C'était l'avant dernier jour de 2007.
Biensûr N. avait insisté auparavant pour m'inviter, mais  comme je l'ai déjà expliqué, il n'en était pas question. Et pas question non plus que je paie une fois de plus pour lui.
( Oui, il m'aura fallu du temps pour comprendre que j'avais abusé en l'entretenant autant, mais ses derniers "coups bas" m'avaient permis d'ouvrir un peu plus les yeux.) Donc on payerait chacun sa part et ce n'était pas plus mal.
Avant le rdv il me dit qu'il y aurait son ami et sa copine avec nous au restaurant. Pas de problème.
Quand je suis arrivée à la gare, N. m'attendait..  malgré que ce ne soit qu'un sale connard j'étais heureuse de le revoir. Lui aussi. 
quand il m'a pris dans ses bras, j'ai ressenti un bien-être intense. On était heureux de se retrouver. Mon coeur s'est mis à battre très fort.

Je crois que c'est la dernière fois que mon coeur a battu aussi fort pour lui.

Son ami n'était pas encore là. On a attendu un moment, on s'embrassait, on était bien, on avait envie l'un de l'autre...
On était un peu à l'écart de la route, il faisait noir.. On avait déjà eu des plans comme ça, N. et moi.. c'était excitant.

Par contre j'ai un peu cassé l'ambiance quand dès le début j'ai sorti un préservatif, lui rappelant, malgré l'excitation du moment, que je n'avais pas oublié... qu'il avait attrapé une MST.

A ce moment là, N. me regarda, le visage blême à a la vue de la capote, et me re dit qu'il n'avait rien, que ça avait bien été une "fausse alerte".
Devant mon insistance, il me montra sa voiture garée un peu plus loin et me dit qu'il avait à l'interieur une attestation médicale prouvant qu'il n'était pas malade.
Incroyable...
Moi, le préservatif toujours à la main, lui, le pantalon baissé, je lui demandai alors de me jurer de ne plus jamais m'accuser de lui transmettre de maladie.
Il me le jura en me regardant dans les yeux, trop préssé de me voir ranger la capote.

En partant pour le restaurant, dans sa voiture, j'ai pu voir son certificat médical.
tous ses examens étaient effectivement négatifs.


(Je tiens à préciser qu'entre le moment où tout cela s'est produit, et maintenant où j'écris ( Février 2008), j'ai fait le test HIV, qui à été négatif. J'ai vraiment eu de la chance.)


...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La suite ,je veux la SUITE !!!!!lol<br /> Je suis tombé par hasard sur ton blog et sache que je ne t'ai pas jugée car comme tu dis tu etais amoureuse et je sais par mon expérience que l'amour ça rend fou , ça nous bouffe notre fierté et crée une sorte de dépendance en la personne qu'on aime ...Jspr que les choses vont s'arranger pour toi car tu as l'air d'etre une fille extra pour gacher ta vie pour ce gendre de gars .
Répondre
R
Je viens de lire ton histoire : et non, tu n'es n'y trop bonne, ni trop conne, même si vu de l'exterieur ton histoire peut prêter à sourire. Tu es simplement tombée sur un cas pathologique très lourd. Le fonctionnement est presque le même que celui d'une secte : on se dit que ça ne nous arrivera jamais, mais à mon avis, c'est sous estimer l'emprise d'une telle manipulation. J'ai une amie à qui il est arrivé une histoire similaire ( plusieurs années pour s'en sortir). Pourtant, elle n'avait rien à priori du profil de la bonne poire...mais voilà le mec en question est arrivé à un moment de sa vie où elle était fragile. Bien du courage pour t'en sortir.
Répondre
P
Bonjour chère M. J'ai hâte de connaître la suite de votre histoire. Comme un roman où on a envie de regarder la dernière page... Mais dites-moi, vous l'avez quitté, depuis, ce N. ? Le lecteur que je suis n'éprouve guère de sympathie pour lui, et même si on vous voit bien amoureuse de lui, on a hâte que vous le quittiez définitivement. Je vous embrasse,<br /> Pierre.
Répondre
G
ca y est<br /> j'ai tout lu<br /> du début à la fin<br /> quelle histoire!!<br /> apres ca, je te souhaite de faire une belle rencontre et de gouter au bonheur<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Minette trop bonne trop conne- je suis dans une situation similaire à la tienne - je t'envoie tout mon courage mental mais aussi le peu de lucidité qu'il me reste: même si tu as l'impression + ou - de comprendre la situation tu ne la gères pas tu la subis + qu'autre chose et c trise! g hâte de connaître la suite - en tous cas ton humour permet de relativiser même si c peut-être le piège de "banaliser" cette souffrance qu'on sent réelle. Mais peut-être es-tu un peu comme moi, un peu maso - papillon attirée par le feu... Prends soin de tes petites ailes!
Répondre