28. N. veut se venger : c'était d'une bassesse....

Publié le par M.

( Je voudrais éviter cette fois de  faire des coupures aux mauvais endroits, donc je prefère  enchainer sur la suite des évênements avant que vous ne vous imaginiez que j'ai gagné, vous savez, comme dans les films où  ce sont les méchants qui perdent....)


Pour faire bref, on ne s'est plus parlé après cette soirée pendant .. quelques jours.
Je pense qu'au bout de 28 articles vous avez compris comment j'étais, et que forcément j'allais encore accourir vers lui, car jétais toujours amoureuse, à moins que ce ne soit lui, je ne sais plus comment cela s'est passé, ce n'est pas important, la seule chose à retenir c'est que je l'aimais toujours... Et lui avait toujours autant envie de baiser.
Passons....

On s'est donc revu.
C'était parce qu'il avait envie de sexe, et dans ce cas là il pardonne tout. En fin c'était ce que je croyais....

Mais...Il allait me le faire payer.

(avec du recul je comprends, c'était tellement nul ce que je lui avait fait... et lui est tellement fier... ).

La vie reprenait donc sa routine, lui venait me voir pour me baiser toujours en cachette de son ex ( il ne fallait toujours pas qu'elle le sache; la pauvre, elle se serait suicidée sinon...). J'étais quand même sur mes gardes. Après tout ce qui s'était passé, normal.

Mais sur ce coup là, je ne l'ai pas vu venir...

Un jour, il me dit sur msn :
" j'ai une MST". De l'herpès.

En fait mon connard est de mec est le seul avec qui je ne me protège pas.
Quand il était encore fidèle (ça date) il m'assurait n'avoir aucune maladie et s'être toujours protégé.
Quand il a commencé à me tromper, (et que je pardonnais mais ça c'est autre chose).........................

Je lui demandais alors de mettre un préservatif, là il se vexait grave ....

ou alors il m'accusait de l'avoir trompé sans capote, puisque c'est moi qui l'éxigeait.
Bref, il retournait la question du préservatif contre moi.

Et il n'était pas content car il disait que je lui avais refilé de l'herpès je lui ai dis que ça m'étonnerait, je fais souvent des bilans santé et je vais souvent chez le gynéco... j'avais rien de rien. Et puis je ne faisais jamais de sexe sans capote, avec lui; c'était le seul ( il ne supporte pas les capotes, le pauve petit chéri...)

Je suis donc retournée en urgence chez le médecin.. et non.. pas d'herpès.
Quand j'ai revu N., je lui ai demandé comment ça allait, et il m'a dit que c'était bon, c'était parti. ( on était sur le lit.. il était excité.....c'était pour ça).
J'ai donc demandé qu'on mette une capote, ( même cinéma à chaque fois..)
Et il m'a dit de pas m'inquiéter car son herpès était à la bouche., Et il n'avait plus rien : c'était parti.. ( ben voyons.. lol)

( J'hésitais donc à l'embrasser, mais lui, forcément, dans cette situation il annonce la vérité sous le coup de l'éxcitation)..

( il s'est passé 3 jours entre le moment où il m'a annoncé son herpès et le moment où je le voyais, et qu'il m'annonçait qu'il était guéri).

Je n'y ai pas cru à son histoire...
Et puis je ne baise jamais sans capote , moi..... jamais. ET IL LE SAIT TRES BIEN.
Une mst ne fait pas irruption et ne disparait pas comme ça en 3 jours..! ALLONS!
Se foutait-il encore de ma gueule? question sordide....

S'il avait vraiment choppé une mst, mais qu'il aille voir plutôt du coté de son ex. ou des autres filles qu'il a baisé sans se protéger, en plus de moi et de sa blondasse suicidaire.... ( mais était ce utile? le fond ne l'intéressait pas vraiment en fait.. C'était MOI qu'il voulait atteindre.... pauvre connard....)

C'est marrant comme il a l'art de retourner la situation pour accuser l'autre. Et moi comme une naïve que je suis.... Je
m'étais débrouillée pour obtenir un rdv la veille pour le lendemain chez le docteur pour prouver ma bonne foi ( en valait t-il la peine? franchement.... non....)
( Pourquoi je m'emmerde autant à devoir me justifier auprès d'un type qui refuse de mettre la capote?)

Une mst ne fait pas irruption pas et ne disparait pas comme ça en 3 jours..ça j'en ai la certitude!


Et puis comment son emploi du temps si chargé ( il a 2 emplois, il s'en vantait assez souvent pour que je le sache) lui aurait permis d'obtenir si rapidement un rdv chez le médecin? et pourquoi m'en parlait-il qu'une fois le rdv et le diagnostic fait?
On se parle tous les jours sur msn. Qand aurait il PU obtenir ce rdv si rapide en plus? Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant d'y aller?



Il avait vraiment le fond mauvais.... j'en avais une fois de plus la preuve. Un si gros mensonge....

A suivre........



ti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon, je ne vais pas vous dire moi aussi (je serais sans doute la 250 ème à le faire) : Quittez-le une bonne fois pour toutes ! <br /> Mais je voulais vous faire remarquer que votre ange gardien a bien fait son boulot jusqu'à maintenant : COMMENT AVEZ-VOUS PU BAISER SANS CAPOTE AVEC CE TYPE ???<br /> Quoiqu'il vous raconte, vous savez bien qu'il n'est absolument pas fiable...<br /> Ne soyez pas SUICIDAIRE !!!
Répondre
Z
J'ai lu toute ton histoire bien triste et biensur il est facile de te conseiller de le quitter mais pas facila a faire, je pense qu'il faut essayer d'ouvrir les yeux et de trouver quelqu'un de mieux c'est possible et surtout de na pas l'idolatrer M car ses mecs ont le don de se rendre indispensable mais des vermines pareil on en a pas besoin. bon courage
Répondre
C
Bonjour! Et ben dis donc ma pauvre et moi qui me plaint!!! Garde le morale et le courage! Je sais que c'est dur.Moi aussi j'ai un blog pour parler de mon ex (entre autre).Je viens juste de le commencer mais je t'invite à le voir.C'est:laviedeliline sur over blog biensur.Tu verras que tu n'es pas la plus stupide...bises!
Répondre
N
QUITTE LE SUR LE CHAMP !! ET DÉFINITIVEMENT ! Cet homme te détruit et te fait perdre confiance en toi et tu es totalement dépendante de lui, ce qui t'empêche forcément de rencontrer quelqu'un de bien. On a tous des ressources cachées, tu t'en remettras, et tu seras même sans doute soulagée au final. Oublies-le vite et reconstruis-toi !
Répondre
P
Bonjour Melle M.<br /> Je reviens sur vos 3 derniers posts.<br /> J'ai aimé la façon que vous avez eu de le viré. Un chat a toujours un point faible: prenez-le par la nuque et il sera impuissant.... Vous avez en quelque sorte compris que le point faible d'un homme se situait bien plus bas... Par contre, je suis un peu contrit de penser que vous n'arrivez pas à vous passer de lui. Cette mauvaise scène sur une soi-disant MST devrait vous inciter à vous éloigner de lui définitivement. Vous devez sans aucun doute l'aimer encore et lui intuitivement doit le sentir. Je sais que cela ne doit pas être facile mais fuyez.... Et puis surtout ne pleurez pas. Vous devez avoir assez de ressources pour partir ailleurs, autrement... Encore un petit effort.
Répondre