26. Comment je l'ai viré de chez moi.

Publié le par M.

Cette fois ma décision était prise.

Avec tout ce qu'il m'avait fait, il osait prétendre être mon protecteur?  complêtement en contradiction avec son comportement depuis juin...


C'était le milieu du mois de Novembre.

Il devait passer chez moi me rendre des affaires.
En fait cela à été un échec la 1ere fois, car monsieur avait oublié mes clés et mon bip de parking chez lui.
(oui.. il avait l'habitude de partir de chez moi en emportant mes clés et mon bip parking.. mossieur était chez lui en somme.... )
Mon plan tombait donc à l'eau.... car  j'étais obligée de le re revoir pour recupérer mes affaires.. J'étais dégoutée....
J'ai fais comme si de rien n'était, il a dormi chez moi, j'ai essayé d'apprécier la soirée, mais ma vengeance n'était que partie remise.

Quitter N. par téléphone ou par sms ou par mail, je l'avais déjà fait, il savait tres bien que quelques jours après je serai encore là. Il fallait donc que je change de méthode, une méthode qui fasse mal et soit crédible cette fois. Fallait attaquer là où ça faisait mal.

Je lui rappelai donc qu'il était important que je récupère mes affaires pretextant qu'il fallait que je confie mes clés au plus vite à un voisin qui allait partir en Décembre.
Il est donc revenu...
Ah oui ça allait bien en ce moment entre nous.. dommage ......car c'était trop tard.
Il est donc revenu.
..Il se méfiait un peu, normal, il en avait gros sur la conscience, surtout vu les reproches que je venais de lui faire peu de temps avant. Il hésitait à entrer chez moi à poser son manteau.
Je le rassurai  et lui dis de se mettre à l'aise.
Il ne devait pas comprendre, le pauvre, pourquoi j'avais autant envie de le voir vu tous les sales coups qu'il m'avais fait peu avant lol

Mais quand le cerveau descent dans le caleçon.... on cogite moins ;) Et c'est bien sur ce point précis que j'allais miser.

Mon plan était très simple... :
-quand il est exité il ne pense plus à rien...
-il est très fier, faut lui foutre la honte de sa vie.

Oui. l'avantage était qu'à force je commençais à bien le connaitre. Surtout ses points faibles.

On commença donc à se déshabiller, on était sur mon lit, lui exité comme jamais ( et oui, comme il me le rappelait tout le temps, à peine il me touche, qu'il bande..)
Moi, j'étais dans mon rôle. Tout était programmé.
J'avais biensûr récupéré mes affaires avant.
J'étais avec lui sur le lit. Il ne se doutait de rien. On se déshabillait... je venais sur lui, une de ses positions preferée.. sauf que.....
Sauf que je choisis ce moment là pour....
Lui ressortir en pleine gueule tout ce que je lui reprochais depuis des mois et des mois. Il ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait, le pauvre, il continuait à sourire et à se trémousser.
C'est quand je lui ai sorti ses 4 verités qu'il a commencé à débander.

Et je lui ai tout balancé en pleine figure.
Ses humiliations avec son ex en soirée devant moi, les fois où il m'a trompé, ses mensonges, sa radinerie, ses promesses qu'il ne tenait jamais, son manque d'attention envers moi, son sentiment débile de se croire protecteur, sa prétention à se trouver beau ..
Il disait rien, il m'écoutait.
Et pendant que je parlais je me rhabillais. Il eut un geste vers son pantalon, un geste interrogatif.
Je lui répondis : " ah mais oui oui.. vas y.. tu peux te rhabiller, la fête est finie".
Pour conclure et avant de le foutre à ma porte, j'ai arraché son bracelet de pacotille quil m'avait offert ( 100% plastique je confirme, vu la facilité à laquelle il a cédé ) et lui rendis, en disant qu'il pourrait toujours l'offrir à sa prochaine victime...
Avant de franchir la porte de chez moi, je lui rappelais que dans la vie des personnes pouvaient mettre une baffe à quelqu'un, de temps en temps,  sans pour autant que cela en fasse des gens violents, mais simplement parce que sur le moment c'était mérité.  Et en ce qui le concerne, c'était plutôt un bon coup de pied au cul qu'il aurait mérité finalement.
Il sortit, penaud, la queue entre les jambes ( c'est le cas de le dire ;) de chez moi.....

Mais il avait commis une erreur.... Il avait oublié de reprendre ses effets personnels ;)

A SUIVRE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir<br /> je viens de passer plus d une heure à lire ton blog, ça m'a beaucoup touché, et je te dis vraiment bravo d'avoir réussie à sortir de ses griffes!<br /> j espere vraiment que tu vas te remettre de cette experience, meme si ca prend du temps, garde espoir et reste courageuse, meme si c est difficile, et un jour tu te rendra compte que tout ca est loin, tu n en sera que plus heureuse et fiere de toi!!<br /> Si tu as besoin de parler,n hesites surtout pas, j ai laissé mon msn. On a toutes vécus des situations plus ou moins difficiles en amour et c est pour ca que ca me ferait plaisir de te donner mon aide si tu en as besoin. <br /> Bises à toi<br /> C.
Répondre
E
clap, clap, clap<br /> Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid mais c'etait amplement mérité.<br /> J'imagine tout de même que le premier dernier rdv a du être a supporter car vs aviez imagine le remettre a sa place et vous n'avez rien pu faire.<br /> Heureusement que vous avez pu mettre votre plan a exécution et franchement il aurait bien mérité une nouvelle baffe histoire de garder un souvenir de votre dernière rencontre, souvenir qui lui aurait permis de méditer sur son comportement
Répondre
N
stp prend courage et ne le reprend plus tu merites qqun qui prenne soin de toi , lui aura tjrs des soucis en amour et quand toi tu sera heureuse et que tu le croisera plus tard tu verras qui est gagnant des deux
Répondre
C
please please please, ne te remet pas avec lui, c'est un con de chez con vraiment
Répondre